Participer au Denier de l’Eglise

Toute l’année, votre paroisse est à votre service. Votre don au Denier de l’Eglise permet de rémunérer les prêtres et laïcs salariés de la paroisse Notre-Dame des Armées.

Sacrements, célébrations et prière, partage, transmission de la foi, solidarité, soutien aux familles et aux personnes isolées… : votre paroisse a mille visages.

Le curé de votre paroisse et son équipe vous accueillent et vous accompagnent dans votre parcours de vie quelles qu’en soient les circonstances, heureuses ou difficiles.

Votre paroisse est aussi un espace ouvert d’écoute et de partage, où chacun peut trouver sa place. Votre soutien contribue à la faire vivre.

Réduction d’impôt sur le revenu

Le Denier versé depuis juin 2021 bénéficie d’une déduction fiscale portée à 75%, au lieu de 66%, dans la limite, tous dons éligibles à la déduction de 75% confondus, de 554 €.

Si je suis imposable, au-delà de 554€, le bénéficie de la réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% du montant de mon don, dans la limite de 20 % de mon revenu imposable.

Participer au Denier de l’Eglise par CB

Je fais un don en ligne
Paiement sécurisé avec le diocèse de Versailles

 

Participer au Denier de l’Eglise par chèque et prélèvement automatique

  • un don par chèque à l’ordre de “l’ADV” ou “Association diocésaine de Versailles

à renvoyer par courrier à

Paroisse Notre-Dame des Armées

10 impasse des Gendarmes

78000 Versailles

 

Merci pour votre générosité !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.