La conférence Saint Vincent de Paul Notre-Dame des Armées vous informe

Que faisons-nous ?

  • Visites à domicile, accompagnement dans toutes sortes de démarches, promenade ou moment convivial, aide scolaire, soutien moral, matériel et financier, accompagnement spirituel et conseils en tous genres, la conférence Saint Vincent de Paul aide nos frères dans la détresse, fidèles de la paroisse ou prochains que le Seigneur met sur notre route.

Venez nous rejoindre

  • La conférence sollicite vos forces vives : les besoins sont grands, et les ouvriers  pas assez nombreux. Quels que soient vos talents et votre disponibilité, rejoignez-nous et venez montrer Jésus-Christ à nos frères en leur consacrant du temps !

Aidez-nous à aider nos frères dans le besoin

  • La conférence a besoin de votre aide financière : grâce à vous, nous pouvons déjà aider des familles en détresse, permettre à des démunis de garder la tête hors de l’eau, ou encore faciliter la pleine réinsertion de personnes de bonne volonté. Merci d’être généreux.
  • Grande quête Saint Vincent de Paul, le 21 novembre. Tout don ouvre droit à une déduction fiscale de 75 % jusqu’à 1000 €, 66 % au-delà. Il est également possible de donner sur le site de la paroisse, en suivant le lien : https://notredamedesarmees.com/inscriptions-dons/ssvp/
  • En accompagnant nos amis de la rue, nous finissons par bien connaitre leurs besoins. Leur détresse vous émeut : glissez votre obole dans le tronc Saint Vincent de Paul à l’entrée de l’église (fond de la nef en entrant à droite), nous nous chargeons d’une répartition appropriée !

Accompagnement à la messe

  • Des personnes isolées, âgées ou sans véhicule, ont besoin de l’aide des paroissiens entre leur domicile et notre église. La conférence se charge de la coordination, mais nous cherchons des personnes disponibles pour faire un petit détour, au moins le dimanche. N’hésitez pas à vous faire connaitre !

Pour tout renseignement, vous pouvez envoyer un message :

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *